CV Vidéo Thierry Secqueville – Manager de projet Agile/PMI tout type de projet

1450971615_maxresdefault.jpg



Bonjour, je m’appelle Thierry Secqueville. Je vis à Marseille.

Je recherche un poste de Directeur ou Chef de Projet dans la région marseillaise.

Titulaire d’un Mastère Spécialisée en Management par Projets, d’un DESS NTIC & Aide à la Décision et d’un Master 2 Informatique je vous propose mon expertise en Management et Gestion de Projet .

Animé avant tout par la réussite des projets, depuis plus de 25 ans, dans des contextes de collaboration, d’agilité et de motivation d’équipe, j’ai travaillé en mode multi projet (jusqu’à 30 projets en simultané) et en pilotage de grands projets dans leur intégralité (du recueil des besoins à la mise en exploitation).

Polyvalent, ma connaissance des différents métiers de l’entreprise me permet de travailler dans des secteurs variés (Startups, PME, administrations, grands comptes) en adaptant les méthodes et les outils.

Particulièrement sensibilisé par l’aspect humain, au sein des projets d’entreprise, mon parcours m’a amené à évoluer de l’expertise technique pointue vers le management (équipe, projet), l’amélioration continue et la conduite du changement.

Pratiquant les approches Agiles depuis 20 ans et inspiré par l’école Canadienne, j’ai publié une thèse en 2012 sur l’Agile en dehors du secteur informatique.

Président cofondateur de Pôle Projet Paca depuis 2012, je participe activement à la diffusion des bonnes pratiques de management par projets (séminaires, workshops, publications) avec une équipe de spécialistes en gestion de projets.

Actuellement j’enseigne la gestion de projet (IT, Agile, etc.) et le management visuel au sein d’écoles d’ingénieur, de management et dans les entreprises.

Créatif, proactif et mobilisateur, je vous propose de travailler ensemble, dès aujourd’hui, pour vos solutions de demain. Contactez-moi !

www.BoostezVosProjets.com
www.pole-projet-paca.com

Réf.: CMA-CGM, AP-HP, Gemalto, GMAO SFR , Altran, Ismap, Snef, SPS, CESI, Supinfo, Université Aix / Marseille

source

December 24th, 2015 by