Le métier chef de projet événementiel vu par Mme Niesse-rolly – Intervenante à ISEFAC Bachelor Lyon



Sarah Niesse-rolly, directrice de la régie NRJ Global Networks.

Après ses études de communication, Sarah Niesse-rolly commence à travailler pour la régie NRJ en tant qu’assistante chef de projet. 15 ans plus tard, elle est aujourd’hui Manager événementiel et intervenante à ISEFAC Bachelor Lyon dans la filière communication chef de projet événementiel.

Dans cette vidéo, Mme Niesse-rolly partage avec nous sa philosophie pédagogique, et sa manière de faire progresser les étudiants en communication d’ISEFAC Bachelor.

Son objectif est de rendre accessible la théorie tout en l’alliant avec la pratique. Les modules de cours de la filière communication chef de projet événementiel d’ISEFAC Bachelor permettent aux étudiants de se professionnaliser. Les animations comme les périodes de Team Agency mises en place chaque année leurs permettent de rencontrer des annonceurs et de respecter un cahier des charges.
Ces périodes de Team Agency permettent aux apprenants de découvrir le terrain et le quotidien d’un chef de projet événementiel.

Les périodes de stage, les rencontres professionnelles et les animations mises en place permettent aux étudiants tout au long de leur cursus de développer leur réseau professionnel.
Ainsi, dès la première année, les étudiants d’ISEFAC Bachelor peuvent intégrer une entreprise d’accueil et prétendre à des postes comme assistant communication, community manager, assistant chef de projet,…

source

December 1st, 2015 by